Aujourd’hui, j’ai traversé la ville pour un body.

Aujourd’hui, j’ai traversé la ville pour un body, moi qui n’achète plus que très rarement maintenant!

Pas n’importe lequel… Un body qui vient de chez Flair, ma marque adorée Made in France. Je ne peux plus m’en passer, on est juste trop bien dans ces bodys, tellement bien qu’on oublie même qu’on en porte un! Sans parler de leur originalité et de leur qualité (réalisé à partir de matières éco-certifiées).

Le genre de marque pour laquelle je rêverais de travailler, parce que les produits m’inspirent et que j’adore l’histoire autour de la marque. Une histoire d’amour pour les bodys qui vient à l’origine de la maman de la créatrice, forcément c’est fort comme message. Cette histoire a donné à la créatrice l’idée de réinventer le body. Challenge completed!

Alors Flair a été choisi par Monoprix pour faire partie d’une collab, pour leur collection à l’occasion des fêtes de fin d’année: Patrimoine Français. Ils mettent à l’honneur des grands noms mais également des petits créateurs (avec un grand avenir? 🙂 ) qui débutent, et sont venus chercher Flair!

Body Flair femme made in France Monoprix Patrimoine Français
source: http://www.flairisfrench.com

Oui donc quand je dis que j’ai traversé la ville: j’ai traversé Lyon, ce n’est pas non plus incroyable, mais seulement deux Monoprix a Lyon ont été sélectionnés pour accueillir cette collection Patrimoine Français, et l’un d’entre eux (celui où je vais d’habitude) n’a pas été livré à cause d’un retard de livraison dû aux gilets jaunes!

Vous me direz, pourquoi tu n’es pas allée sur internet comme tout le monde ? Et bien parce qu’il y avait un bug sur le site de Monoprix et je voulais TELLEMENT avoir mon body que je me suis motivée à partir à la chasse entre midi et deux.

Je crois que cet article n’est pas seulement une histoire de body, mais une histoire de passion et d’acharnement.

Quand je suis décidée à obtenir quelque chose, surtout quand c’est quelque chose qui me passionne et qui m’inspire (la marque Flair j’entends, pas juste le body!), et encore plus quand c’est une question de mode éthique, je n’hésite pas et je fonce!

Une petite photo du body porté pour la route? Allez !

Mes autres articles sur le sujet:

L’article du blog de Flair sur l’histoire de la collab:


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s